Bienvenue sur le site de la Ligue des Pays de la Loire de Voitures RC
EN LIGNE 1 visiteur  



27/01/2019 Course TT 1/10 Electrique Open/Promo à Corzé (MRCC)
24/02/2019 Course TT 1/10 Electrique Open/Promo aux Ponts de Cé (AMRT)
03/03/2019 Coupe de la ligue 17 à Nantes (MACN)
17/03/2019 Course Piste 1/8 et 1/10 Thermique et Électrique Open/Promo à La Pommeraye (PMRC)
31/03/2019 Course TT 1/8 Thermique et Électrique Open/Promo/Amicale à Loudun (MACL)




Assemblée Générale 2018 - Réunion de calendrier 2019 News générale
Par Dominique NORMAND le 26/11/2018

Une belle journée d'échanges !

 

Les clubs se retrouvent une fois par an lors de l'Assemblée Générale de la Ligue. C'est un moment privilégié pour échanger et partager.

 

Photo de l'AG LPLVRC

 

C'est cette philosophie qui mène les débats lors de cette réunion statutaire. Les responsables de la Ligue y font les nécessaires bilans de leurs activités, mais la place est laissé à l'information et aux échanges. Merci à tous les responsables de leur participation active loin des circuits et des préoccupations de pilotage, de réglages des châssis, .... . Là on parle nombre de licenciés, finances, organisation, ....

LA SUITE -->



 

Dans quelques heures vous pourrez retrouver le compte-rendu de cette réunion.

Le calendrier 2019 en 40 minutes !

Les responsables de disciplines travaillent d'arrache pied pendant  près d'un mois avec les clubs pour construire le calendrier des courses de l'année suivante. Cette année, leur travail a été troublé par d'importantes modifications faites par le comité directeur de la FFVRC réuni une semaine avant la date de notre AG. Très court pour remettre à plat un bon nombre de dates déjà négociées avec les clubs qui ont leurs propres contraintes d'organisation et celles de leur environnement ( municipalité, prêts de matériel, etc. ).

 

Bravo à TOUS pour le travail et la disponibilité !

 

Retrouvez ICI le projet de calendrier 2019 pour lequel les clubs ont encore une semaine pour valider les dates de façon définitive. Suivant la disponibilité de la plate-forme informatique de la FFVRC,  les responsables de la Ligue mettront à jour le site fédéral .